Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je ne reçois pas les sms de la CAF

sourire3
contributeur
7 816  

je ne reçois pas les sms de la CAF

Bonjour,

 

Je ne reçois pas les sms de la CAF, j'ai vérifié auprès de la CAF, pour eux ils ont le bon numéro et cela ne vient pas de chez eux, et j'ai téléphoné à Orange, qui m'ont dis que c'est la puce qui est défectueuse, j'ai été en boutique, pour voir avec eux, ils ne savent pas non plus, car cela fait pareil sur différents téléphones et donc j'ai refais une puce pour 10€ mais pour rien, Orange ne savent ps non plus d'où cela vient .

Merci

4 RÉPONSES 4
sourire3
contributeur
7 801  

je ne reçois pas les sms de la CAF

Bonjour,

 

Je ne reçois pas les sms de la CAF, j'ai vérifié auprès de la CAF, pour eux ils ont le bon numéro et cela ne vient pas de chez eux, et j'ai téléphoné à Orange, qui m'ont dis que c'est la puce qui est défectueuse, j'ai été en boutique, pour voir avec eux, ils ne savent pas non plus, car cela fait pareil sur différents téléphones et donc j'ai refais une puce pour 10€ mais pour rien, Orange ne savent ps non plus d'où cela vient moi je dois recevoir un code pour accéder à mon espace CAF, mais je ne peux pas alors qu'avec un ancien opérateur cela marchait parfaitement bien.... Je fais comment car je suis en vacance je dois accéder absolument dans mon espace CAF.

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 779  

Re: je ne reçois pas les sms de la CAF

bonjour @sourire3

 

posts regroupés et déplacés dans la bonne rubrique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 755  

Re: je ne reçois pas les sms de la CAF

Salut @sourire3

 

Regarde voir si tu aurais pas bloqué les numéro spéciaux .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
7 735  

Re: je ne reçois pas les sms de la CAF

Bonjour @sourire3

 

En complément de l'aide de @johann je ne sais pas pas si tu es à l'étranger mais vérifies que les données en itinérance sont bien validées et que le sur le site de CAF tu avais bien saisi ton N°, peut être fallait il respecter le format international ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne