Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je ne reçois pas mes emails sur le portable

amp1
contributeur occasionnel
3 157  

je ne reçois pas mes emails sur le portable

j ai une offre open  sur portable a touché.les emails devraient pouvoir être lus sur le smart.eet sur ma tablette.je ne reçois  plus  rien depuis la pandémie.puis je supprimer le secteur mails de orange en plus la facture est entre 70 et 80 euros.be suis sûre  de payer plus que normal.. j ai fibre 2 TV que me dites vous .quel jeu est facturé ?merci de vôtre  reponse

5 RÉPONSES 5
amp1
contributeur occasionnel
3 152  

la wwifi

je ne comprends rien au prix payé je devrais toujours avoir la connexion internet au moins un peu

 

.je risque pas de voir le courriel sur le Smart. et parfois même  sur le PC.je ne peux pas tel au 3900 j ai des difficultés d elocution et elle correspondant est vite découragé et m envoie au magasin.je n ai pas de voiture .

amp1
contributeur occasionnel
3 170  

les 2 forfaits sont à mon nom.le forfait initial est celui qui devrait recevoir les emails he bien

,comment recevoir les emails sur le Smart iphone.. mlle téléphone à touche ne réceptionne pas..l utilisateur ne sait se servir que de l essentiel..il faut lire les mails sur le smart pas sur le tel à  touches.

Ancien Membre
3 162  

Re: les 2 forfaits sont à mon nom.le forfait initial est celui qui devrait recevoir les emails he b

Pas bonjour non plus

donne des précisions !

Ancien Membre
3 143  

Re: la wwifi

Pas bonjour non plus,

Pourquoi ne peux-tu pas appeler le 3900 ?

Ancien Membre
3 145  

Re: je ne reçois pas mes emails sur le portable

Pas bonjour non plus,

Appelle le 39000 .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne