Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je ne reçois plus les sms d un correspondant

Alizé
contributeur
772  

je ne reçois plus les sms d un correspondant

Bonjour à tous,

Voilà mon problème. Depuis quelques jours je ne reçois plus, où presque pas, les textos de mon copain. (son opérateur est Bouygues)
Lui, reçoit très bien les miens.

Tous les autres sms, de tous autres correspondants, quel que soit leur opérateur, jeles reçois.
Mon copain n est pas blacklisté, j ai vérifié. Mes paramètres et les siens sont tous ok.

Cependant, il arrive que je reçoive de lui des textos, mais que les textos très courts, et encore je ne les reçois pas tous.

En faisant une recherche par Internet, je me suis rendue compte que ce phénomène touche les gens qui s envoient beaucoup, beaucoup de textos et c est notre cas. Manifestement, changer de Mobile ne règle que temporairement le problème, ainsi qu'in changement carte SIM, le problème finit toujours par revenir.

Je me demandais si la seule solution était de changer de numéro, ou s il y avait d autres actions correctives ?

Merci à tous, bonne journée
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
767  

Re : je ne reçois plus les sms d un correspondant

Bonjour,

 

Votre matériel n'est pas en cause...

 

C'est comme sur l'autoroute, quand celui-ci est bouché, il y a des ralentissements...

Alizé
contributeur
767  

Re : je ne reçois plus les sms d un correspondant

Merci pour votre réponse.

Ce qui m inquiète, c est que des utilisateurs se retrouvent parfois dans cette situation pendant des mois d affilée, j espère que ça ne sera pas mon cas.

Pour moi ça fait depuis mardi que l autoroute est bloquée et c est rageant. Merci en tout cas, et pourvu que ça s arrange vite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne