Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

je ne recois plus ni appels ni sms ( orange vous informe que l'abonné ne peut être joint)

Doonco
contributeur
5 450  

je ne recois plus ni appels ni sms ( orange vous informe que l'abonné ne peut être joint)

Cela fait une semaine que je ne peux plus recevoir de sms, j'ai changé de sim fait les test croisés avec mon mobile et une autre puce et ma puce dans un autre mobile. Rien n'y fait. Mon mobile fonctionne bien avec une autre puce mais moi je ne peux envoyer de sms.
J'ai donc fait sur demande du service client un parametrage usine de mon galaxy note 3. Aucune amélioration.
Le service client m'a préconisé de changer de numéro car un autre client orange m'a appellé pour me dire qu'il recevait mes sms.
Aprés le changement de numéro de mobile cela a empiré, je ne peux plus recevoir de sms ni d'appels.
Un message orange quand on essaie de me joindre:
"Bonjour,
Orange vous informe que l'abonné ne peut être joint"
Please help cela fait une semaine que je suis pénalisé!

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
5 441  

Re : je ne recois plus ni appels ni sms ( orange vous informe que l'abonné ne peut être joint)

Bonjour,
Demander a Orange une remise a 0 de votre ligne. Elle est probablement mal configurer ensuite changer de num si rien a changé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Doonco
contributeur
5 390  

Re : je ne recois plus ni appels ni sms ( orange vous informe que l'abonné ne peut être joint)

Bonjour,
Probleme résolu ce jour. Le service client vient de faire une manipulation sur mon dossier, il semblerait que cela provienne d'une erreur de donnée technique.
Merci tout de même pour votre réponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
5 442  

Re : je ne recois plus ni appels ni sms ( orange vous informe que l'abonné ne peut être joint)

Bonjour,
Demander a Orange une remise a 0 de votre ligne. Elle est probablement mal configurer ensuite changer de num si rien a changé
Doonco
contributeur
5 391  

Re : je ne recois plus ni appels ni sms ( orange vous informe que l'abonné ne peut être joint)

Bonjour,
Probleme résolu ce jour. Le service client vient de faire une manipulation sur mon dossier, il semblerait que cela provienne d'une erreur de donnée technique.
Merci tout de même pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne