- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- le cloud sur mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle cloud sur mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2014
12h13
747  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le cloud sur mobile
Bonjour,
j'ai enregistré les photos de mon téléphone sur l'application le cloud d'orange via mon mobile, mais je n'arrive pas à retrouver toutes mes photos lorsque je me connecte depuis un ordinateur sur le cloud ( avec mon numéro de téléphone)
depuis l'application le cloud sur mon tèl. j'ai fait transféré mais beaucoup de photos sont en erreurs pouvez me dire à quoi cela est du, les photos ne dépassent pas la taille autorisée et pas d'erreur de réseau, je capte très bien la wifi
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-01-2014
18h17
707  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud sur mobile
Bonjour morganette,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
LucD
Posté le
28-08-2015
16h35
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud sur mobile
moi aussi