Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

les mises a jour mobiles nottanent le lg g3

meetoomi
contributeur
1 218  

les mises a jour mobiles nottanent le lg g3

Bonjour,
Je suis un très ancien client orange et à chaque fois je me fais avoir. Je prends un tel chez eux et Je regarde les mises à jour de ceux ci se faire chez les autres opérateurs et moi je rage.
Quand est ce que l opérateur numéro 1 en France va arrête de croire que les clients qui prennent des mobiles ne sont que des ignorants en techno et qu'ils n attendent pas un semblant de réactivité au niveau des mises à jour.
J ai aujourd'hui le LG g3 je suis en version V10e alors que Bouygues, sfr et free viennent de passer en v10h.
Je propose des pénalités de retard en GO par jour de retard sur les autres. Je trouve inadmissible ce manque de réactivité pour un opérateurs s amuse à lancer et créer des produits comme le cube sui ne servent A rien et qui ne se vendent quasiment pas. Qu' ils redirigeant leurs ingénieurs la ou on les attendent. A aussi arrête de mettre sur le Front de pauvres opérateurs qui ne sont informés de rien et qui pourtant s en prennent plein la gu....
1 RÉPONSE 1
nicogilot
contributeur
1 044  

Re : les mises a jour mobiles nottanent le lg g3

hello,

2 mises à jour ont été poussées depuis la V10e sur le G3 Orange que j'ai, la dernière cet après-midi est la V10h.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774099 membres inscrits 🧡

1098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne