Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

les services d'orange sont-ils à l'origine de message provenant de "orange-mobile fixe"

rose491
contributeur
515  

les services d'orange sont-ils à l'origine de message provenant de "orange-mobile fixe"

cela fait deux fois en une semaine que je reçois des messages d'avis de décès, d'abord sur mon portable puis sur ma boite mail. Je ne les ai pas ouverts, ne sachant pas si c'est bien un message ou un piratage

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: les services d'orange sont-ils à l'origine de message provenant de "orange-mobile fixe&quot

Pas de bonjour non plus @rose491 

Que disent ces messages ?

Il y a bien le nom du défunt et celui de l'expéditeur.

Les connaissez vous ?

Petit_titi1
super fan
super fan
503  

Re: les services d'orange sont-ils à l'origine de message provenant de "orange-mobile fixe&quot

Bonsoir @rose491  et @jyjo29 

 

En complement de @jyjo29 

 

Les numeros de telephone sont des anciens qui ont ete utilise par d'autre personne et ces numeros numeros valident qui sont a l'operateur il les distribues

 

Cela arrive souvent que l'ancien proprietaire de ces numeros ne previennent pas toute les personnes et que l'on recoive des Sms ou des mail orange (06xxx@orange.fr) de ces connaissances

 

J'ai un phone pro et cela arrive regulierement c'est parfois rigolo

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

plume4449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
452  

Re: les services d'orange sont-ils à l'origine de message provenant de "orange-mobile fixe&quot

Bonsoir,

je ne pense pas que vous ayez eu une réponse précise,

ne répondez pas à ces messages

ils ne proviennent pas d'orange, les seuls messages qui intéressent orange ce sont les paiements de factures

cordialement

rose491
contributeur
381  

Re: les services d'orange sont-ils à l'origine de message provenant de "orange-mobile fixe&

Non justement pas de nom de défunt. Juste un premier message  m'avertissant d'un décès sur mon portable. Comme je ne l'ai pas ouvert second message sur ma boite mail, me disant que c'était un transfert de mon portable et que je devais cilquer sur un lien pour voir l'avis de décès. Chose que je n'ai bien évidemment pas fait. De toute façon dans le doute j'ai tout viré. Merci de vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne