- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- lettre envoyée au service clients à Bordeaux en ma...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélettre envoyée au service clients à Bordeaux en mai pour desimlockage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2014
10h13
666  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
lettre envoyée au service clients à Bordeaux en mai pour desimlockage
Bonjour,
Je ne peux pas faire désimlocker mon portable par la base. J'ai donc écrit au service client à Bordeaux fin mai et depuis rien. Comment puis-je savoir si ma demande a été traitée ? Peut-on les joindre ?
Merci
Cdt
Nadia TABOUREL
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-08-2014
10h49
661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : lettre envoyée au service clients à Bordeaux en mai pour desimlockage
Salut nanouchka2
Si ton mobile ne provient pas d'un SAV Apple
ou d'un échange assurance orange sécurité, y a forte chance
qu'ils ne te répondront pas
Par contre, ouvre ce lien et patiente un peu
tu auras la possibilité de prendre contact par chat
avec un conseiller
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool