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ligne suspendu après paiement
Bonjour, j'avais un impayé sur ma ligne mobile. J'ai payé et j'ai reçu un message disant que je devais rallumer mon téléphone et que mes services reviendrais. Mais rien du tout. Ça fais plus de 6h...
Comment faire?
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Re: ligne suspendu après paiement
Salut @zaboo3274
Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises si oui et le problème persiste
direction le 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re : ligne suspendu après paiement
Bonjour @zaboo3274
Je prends connaissance de votre message à l'instant, me confirmez-vous que tout est rentré dans l'ordre ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon