Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ligne suspendu après paiement

zaboo3274
contributeur
696  

ligne suspendu après paiement

Bonjour, j'avais un impayé sur ma ligne mobile. J'ai payé et j'ai reçu un message disant que je devais rallumer mon téléphone et que mes services reviendrais. Mais rien du tout. Ça fais plus de 6h...

Comment faire?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: ligne suspendu après paiement

Salut @zaboo3274 

 

Tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises si oui et le problème persiste

direction le 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
618  

Re : ligne suspendu après paiement

Bonjour @zaboo3274 


Je prends connaissance de votre message à l'instant, me confirmez-vous que tout est rentré dans l'ordre ?


Dans l'attente de vous lire, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795329 membres inscrits 🧡

5301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne