- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- liste des appels passés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéliste des appels passés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
liste des appels passés
Bonjour,
Afin de prouver ma bonne foi auprès d'un loueur de voiture, je recherche la liste des numéros appelés par mon téléphone portable en aout 2021. Où puis-je trouver cela ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liste des appels passés
Salut @catfil
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liste des appels passés
merci, je fais comme ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : liste des appels passés
Bonjour @catfil et bienvenu sur la communauté Orange 🙂.
J'attire d'abord votre attention sur le fait que seules communications qui ne sont pas incluses dans les forfaits peuvent être affichés sur votre facture ou sur une demande de relevé de communication.
Vous pouvez trouver si il s'agit de communications hors-forfait le détail de vos communications en consultant vos factures depuis votre espace client si vous avez activé la facture détaillée.
Si ce n'est pas le cas vous avez la possibilité de demander un relevé des communications hors-forfait dans l'onglet facture votre espace client, il vous sera envoyé par courrier sous 10 jours à votre adresse de facturation.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !