Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

liste des contacts dans livebox phone

gigi08
contributeur
1 632  

liste des contacts dans livebox phone

Mes contacts dans livebox phone (importés depuis mes contacts orange) sont classés par prénom alors qu'ils sont classés par nom dans "mes contacts Orange" et dans les contacts de la tablette.

Le chargement des contacts a été effectué sur PC et synchronisé ensuite.

PRECISION:je retrouve bien toute mes données ; seul l'ordre me perturbe

Par exemple j'ai saisi nom:WYZ prénom Alex dernier de la liste dans mes contacts et premier dans livebox phone.

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 625  

Re : liste des contacts dans livebox phone

Bonjour,

 

Je suppose que vous parlez de ceci:

http://assistance.orange.fr/livebox-phone-sur-android-4711.php

 

Hélas je n'ai pas d'expérience et encore moins de réponse (pas éligible cause ligne fixe sur prise murale)

Attendre d'autres internautes....

chriskan
contributeur
1 428  

Re : liste des contacts dans livebox phone

Hello, il est indiqué sur la page de l'assistance :

 

"Le tri par nom / prénom : les contacts sont, pour le moment, triés par prénom dans l'application Livebox Phone pour Android. Une mise à jour ultérieure rétablira le tri par nom, plus habituel sur les smartphones, mais ce tri des contacts par le nom n'est pour le moment pas possible."

 

Une mise à jour à déjà eu lieu sur IOS je crois et il est possible que cette correction soit dans la prochaine mise à jour.

 

yoyotorpedo
contributeur
1 149  

Re : liste des contacts dans livebox phone

Bonjour

 

Les contacts(importés depuis google sur le téléphone et aussi affiché sur liveboxphone) sont maintenant effectivement classé par nom. Sauf que dans mon cas c'est l'inverse de gigi. J'ai l'habitude de les avoir classé par prénom.

 

A quand une version permettant le choix comme sur les contacts du tel android. On peut choisir le type de classement et l'affichage par nom ou prénom en premier.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne