- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- livebox perso, femtocell et mobile pro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox perso, femtocell et mobile pro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2016
14h39
384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox perso, femtocell et mobile pro
Bonjour
j'ai un mobile pro -> c'est mon employeur qui paye le forfait et a le numero de client
j'ai une livebox perso
Je souhaite acheter une femtocell afin de capter le telephone dans la zone ou je suis (couverture 3G ne permettant pas une conversation digne de ce nom)
Pour acheter la femto cell il faut un numero de client mobile !!!!!!
J'ai appelé le support pro et le support livebox, chacun se renvoit la balle.
Que faire ?