Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

longevité de la batterie : le tel date de 07/2019 la charge dure peu longtemps (2jours) sans tél

Marode83
contributeur
518  

longevité de la batterie : le tel date de 07/2019 la charge dure peu longtemps (2jours) sans tél

J'ai acheté cet appareil à la boutique orange de Brignoles en juillet 2019. Il se décharge très vite, même sans téléphoner (= 2 jours) C'est un DORO 6530. Appeler le 3900 ne sert à rien.

Merci de votre réponse

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: longevité de la batterie : le tel date de 07/2019 la charge dure peu longtemps (2jours) sans té

Salut @Marode83 

 

Comme le mobile est sous garantie et si tu arrives pas à prendre contact via le 3900

prend contact par " Chat " depuis ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

En complément .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jojo3007
star
star
471  

Re: longevité de la batterie : le tel date de 07/2019 la charge dure peu longtemps (2jours) sans té

bonsoir,

 

Rien de choquant pour moi, apres 1 ans et plusieurs rechargement la batterie montre des signes de faiblesse, c'est tout a fait normale.

A par changer la batterie ya pas grand chose a faire.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Marode83
contributeur
429  

Re: longevité de la batterie : le tel date de 07/2019 la charge dure peu longtemps (2jours) sans té

Merci, Ca va m'aider, belle journée

Marode83
contributeur
428  

Re: longevité de la batterie : le tel date de 07/2019 la charge dure peu longtemps (2jours) sans té

Bonjour, merci de la réponse, je me doutais bien que la durée des batteries est moins longue....

Belle journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756252 membres inscrits 🧡

1032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne