- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mail mobile orange mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail mobile orange mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail mobile orange mot de passe
Bonjour, je viens de changer mon mot de passe de ma messagerie orange via mon espace web. Avec outlook j'ai du remettre mon nouveau mot de passe. Mais sur mon mobile android et l'application mail orange, la synchronisation se fait toujours sans retaper le nouveau mot de passe ???
J'ai supprimé mon compte orange sur le mobile, désinstallé l'application, et en réinstallant, synchro toujours opérationnelle sans mettre de mot de passe, simplement l'adresse mail?
Est-ce bien sécurisé ? car si on vole mon téléphone, on pourra lire mes mails.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail mobile orange mot de passe
Bonjour @christian1001
C'est une faille de sécurité de cette simili appli maison Mail orange.
Signalée aux équipes Orange il y a quelques semaines.
En principe correctif apporté. Mais avec délai de 1 heure (pourquoi ce délai.???) avant déconnexion avec ancien MdP
Si le bug persiste au-delà d'une heure : rappelle l'assistance Orange 3900.
Et mieux vaut utiliser une vraie appli. Comme Mail native iPhone ou l'App Gmail android.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail mobile orange mot de passe
Re bonjour. J'ai désinstallé l"appli hier soir et je ne l'ai ré-installée que ce matin. Je me suis auddi déconnecté de orange et moi. Et là miracle, le mot de passe m'a été redemandé.
Il y a donc bien un délai... Merci de votre réponse. Christian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail mobile orange mot de passe
Remarque : la faille de sécurité est toujours là car si on ne désinstalle pas avec ce délai de réinstallation, la connexion reste sans mettre le nouveau mot de passe... Quand le mot de passe est changé sur l'espace client, orange devrait déconnecter toutes les connexions sur ses serveurs et faire comme si c'était une première connexion avec donc demande du mot de passe nouveau. Christian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail mobile orange mot de passe
Bonjour @christian1001
Je vous remercie pour votre remontée et vous invite à contacter directement notre service de développement à l'adresse suivante : support.mailorangemobile@orange.com
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !