Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mail mobile orange mot de passe

christian1001
contributeur
672  

mail mobile orange mot de passe

Bonjour, je viens de changer mon mot de passe de ma messagerie orange via mon espace web. Avec outlook j'ai du remettre mon nouveau mot de passe. Mais sur mon mobile android et l'application mail orange, la synchronisation se fait toujours sans retaper le nouveau mot de passe ???

J'ai supprimé mon compte orange sur le mobile, désinstallé l'application, et en réinstallant, synchro toujours opérationnelle sans  mettre de mot de passe, simplement l'adresse mail?

Est-ce bien sécurisé ? car si on vole mon téléphone, on pourra lire mes mails.

Merci.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
636  

Re: mail mobile orange mot de passe

Bonjour @christian1001 

 

C'est une faille de sécurité de cette simili appli maison Mail orange.

Signalée aux équipes Orange il y a quelques semaines.

En principe correctif apporté. Mais avec délai de 1 heure (pourquoi ce délai.???) avant déconnexion avec ancien MdP 

Si le bug persiste au-delà d'une heure : rappelle l'assistance Orange 3900.

 

Et mieux vaut utiliser une vraie appli. Comme Mail native iPhone ou l'App Gmail android.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
christian1001
contributeur
593  

Re: mail mobile orange mot de passe

Re bonjour. J'ai désinstallé l"appli hier soir et je ne l'ai ré-installée que ce matin. Je me suis auddi déconnecté de orange et moi. Et là miracle, le mot de passe m'a été redemandé.

Il y a donc bien un délai... Merci de votre réponse. Christian

christian1001
contributeur
579  

Re: mail mobile orange mot de passe

Remarque : la faille de sécurité est toujours là car si on ne désinstalle pas avec ce délai de réinstallation, la connexion reste sans mettre le nouveau mot de passe... Quand le mot de passe est changé sur l'espace client, orange devrait déconnecter toutes les connexions sur ses serveurs et faire comme si c'était une première connexion avec donc demande du mot de passe nouveau. Christian

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re: mail mobile orange mot de passe

Bonjour @christian1001 

Je vous remercie pour votre remontée et vous invite à contacter directement notre service de développement à l'adresse suivante : support.mailorangemobile@orange.com 

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754920 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne