Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mail recu vierge de texte

kiki0779
contributeur
242  

mail recu vierge de texte

bjr, depuis peu , j'envoie des mails mais ces derniers sont apparement vierges ( dixit mes interlocuteurs) comment regle t on ce probleme? merci

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: mail recu vierge de texte

Bonjour @kiki0779 

 

À partir de quelle messagerie ?

kiki0779
contributeur
234  

Re: mail recu vierge de texte

Messagerie ....@orange.fr

kiki0779
contributeur
225  

Re: mail recu vierge de texte

j'ai un 2eme pc et la messagerie orange fonctionne, je suppose donc que c'est sur mon 1er PC qu'il y a un probleme

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: mail recu vierge de texte

@kiki0779 

 

Un bug.

Votre mobile est livré avec une appli ( Gmail, Mail..) utilisez la.

kiki0779
contributeur
203  

Re: mail recu vierge de texte

si je comprends bien il faut que je passe par mon mobile et non mon PC?

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
147  

Re: mail recu vierge de texte

@kiki0779 

 

Je pensais que vous aviez un souci sur le mobile.

Lorsque vous vous envoyé un mail à partir du PC avez vous le même souci ?

Non : voir avec vos correspondants ( Messageries utilisées, paramétrage..).

 

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
79  

Re: mail recu vierge de texte

Bonjour @kiki0779,

Vos difficultés sont-elles, à présent, résolues grâce à l'aide de nos Top membres, que je remercie ?

Avez-vous essayé d'envoyer vos e-mails vers d'autres adresses (comme à vous-même par exemple) ?
Certains filtres ou paramètres de mise en forme peuvent parfois modifier l'apparence des e-mails envoyés, en utilisez-vous actuellement ?

Notre équipe est et reste à votre disposition.
Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
28  

Re: mail recu vierge de texte

Bonjour @kiki0779,

Nous n'avons plus de vos nouvelles.
Tout va bien, à présent ?
Vos difficultés sont, à présent, résolues ?

Notre équipe souhaite sincèrement vous venir en aide et vous permettre de profiter de l'ensemble de vos services.
Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à revenir vers notre équipe, ici même.

En attendant, je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

3912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne