- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2018
15h29
713  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail
Bonjour,depuis le renouvellement de mobile je n arrive plus à paramétrer ma boîte mail.
En revanche non adresse Gmail fonctionne bien et pour ma femme tout fonctionne bien.
Lors connexion espace client adresse mail non valide et fonctionne avec n` de portable.
En revanche non adresse Gmail fonctionne bien et pour ma femme tout fonctionne bien.
Lors connexion espace client adresse mail non valide et fonctionne avec n` de portable.
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-01-2018
15h27
708  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail non valide
Bonjour,depuis le renouvellement de mobile je n arrive plus à paramétrer ma boîte mail.
En revanche non adresse Gmail fonctionne bien et pour ma femme tout fonctionne bien.
Lors connexion espace client adresse mail non valide et fonctionne avec n` de portable.
En revanche non adresse Gmail fonctionne bien et pour ma femme tout fonctionne bien.
Lors connexion espace client adresse mail non valide et fonctionne avec n` de portable.
Posté le
03-01-2018
15h57
Modifié le
03/01/2018
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail
bonjour @911gt3rs
tu es dans homelive,trasféré dans la bonne rubrique
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-01-2018
17h59
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail non valide
Bonjour @911gt3rs
Pour avoir accès à l'espace client, il faut éventuellement
réinitialiser le mot de l'adresse mail .