- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: mails sortants wanadoo bloqués
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémails sortants wanadoo bloqués
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails sortants wanadoo bloqués
Les mails entrants ne posent aucun problème. Comment expliquer cela, si la messagerie avait été supprimée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails sortants wanadoo bloqués
Bonjour @Béa17,
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse mail, je vous invite à me communiquer celle-ci ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails sortants wanadoo bloqués
🫡 @Béa17,
Suite à l'aide et à l'explication apportée par @jyjo29, ainsi que la proposition de mon collègue @Rachid_O pour regarder cela plus en détail, on reste pleinement disponibles 🫱🏼🫲🏼
Bonne journée ❄️
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mails sortants wanadoo bloqués
Bonjour @Béa17,
Suite à votre réponse en privé, je vous propose qu'on regarde ça ensemble.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer l'adresse mail utilisée ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Vous pouvez me transmettre ces informations en message privé en toute sécurité. Je suis là pour vous aider à résoudre ce problème une bonne fois pour toutes ! 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »