- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: maintenir écran mobile allumé en communication
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémaintenir écran mobile allumé en communication
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous!
ma femme et moi avons 2 mobile sansung // A3 et J6 .Comme nous ne sommes plus de première jeunesse...ça nous énerve de voir l'écran s'éteindre quand nous sommes en communication , notamment quand c'est avec un serveur , et q'il faut utiliser le clavier pour taper 1 ou 2 ou 3 etc...dés qu'on le sort de l 'oreille pour regarder l'écran qui s'est eteint reste désespérement noir, il faut taper sur la touche du milieu puis sur clavier etc... c'est long et peu pratique. Surtout que pendant ce temps l'automate qui n'a pas sa réponse recommence son discours...
Bref , y-a-t-il un moyenpour qu'en communication l'écran reste allumé ? sachant que j'ai réglé la mise ne veille de l'écran à 2 minutes mais j'ai l'impression que ça ne change rien et qu'il y a une différence entre la mise en veille de l'écran et le fait qu'en communication, il s'éteint quand il est contre l'oreille, mais ne se rallume pas si on veut regader l'écran...
merci , j'espère que mes questions ne vous paraissent pas trop "naïves"...on a tous débuté un jour n'est ce pas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudio11
Changer le temps avant mise en veille ne va rien changer.
Pendant une communication il normal que l'écran soit éteint c'est pour éviter tout appuis accidentel pendant l'appel.
Si tu veux avoir un écran actif pendant un appel il te faut passer en mode mains libre.
Pendant un appel tu as un icone en forme de Haut Parleur avec HP de marqué dessus tu appuis dessus.
L'écran restera actif tu seras en mode mains libre la conversation étant sur Haut Parleur tu peux garder le tel posé devant toi et utiliser l'écran.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé !!!!! c'etait de la saleté qui est venu entre le capteur de proximité et le film protection. Un coup de ciseaux, et hop, ça marche.... Le capteur se trouve en haut a droite quand on regarde l'ecran, ne le couvrez pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: maintenir écran mobile allumé en communication
Salut @claudio11
Augmente un peu le temps avant mise en veille et quand tu téléphones
tien le mobile à plat devant la bouche et ne le colle pas contre l'oreille.
De même que tu as la possibilité d'activer le haut parleur extérieur
de cette façon tu entendras bien ton correspondant , une fois que
tu seras en communication suffit de faire un clic sur l'icône micro
qui se trouve à droite de la touche appel .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudio11
Changer le temps avant mise en veille ne va rien changer.
Pendant une communication il normal que l'écran soit éteint c'est pour éviter tout appuis accidentel pendant l'appel.
Si tu veux avoir un écran actif pendant un appel il te faut passer en mode mains libre.
Pendant un appel tu as un icone en forme de Haut Parleur avec HP de marqué dessus tu appuis dessus.
L'écran restera actif tu seras en mode mains libre la conversation étant sur Haut Parleur tu peux garder le tel posé devant toi et utiliser l'écran.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir et merci
ok j'ai compris !
déjà l'explication sur le fait que l'écran s'éteigne afin d'éviter une manip malencontreuse me va bien . je ne savais
pas...
Pour le reste ben , je vais faire comme indiqué
re et à bientôt sur nos lignes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
ok , merci pour la réponse. Déjà j'ai une solution pour continuer à voir l'écran si nécessaire
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela peut peut-etre marcher pour certains, mais moi, je n'ai meme pas le temps de voir si l'icone haut-parleur est la, l'ecran devient noir des que je lance un appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé !!!!! c'etait de la saleté qui est venu entre le capteur de proximité et le film protection. Un coup de ciseaux, et hop, ça marche.... Le capteur se trouve en haut a droite quand on regarde l'ecran, ne le couvrez pas.