- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mauvais code client?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvais code client?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mauvais code client?
Bonjour à tous,
Ca se trouve une conversation a déjà été créée, mais je n'en trouve pas alors me voici.
Je suis allée chercher ma carte sim au point relai, en rentrant chez moi j'essaye de rentrer le code client que j'au reçu dans un email, il ne fonctionne pas (bien celui à 10 chiffres et tout c'était clairement écrit: mettez votre carte sim dans votre mobile, blah blah, rentrez le code suivant:...) Alors je ne sais pas quoi faire, est-ce que c'est parce que je n'ai pas encore envoyé mon RIB, ma carte d'identité et tout ça?
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mauvais code client?
bonjour,
suitea ton post visible sur ce fil
cela ne vient pas des papiers non renvoyés mais semble etre une securité mise en place par orange
neanmoins attend le passage d'un webconseiller qui prendra en charge tav requete
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mauvais code client?
Bonjour @ninja-juliette,
Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte SIM.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Les 13 chiffres au dos de la carte SIM,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mauvais code client?
Pourrai tu me.communiquer l'etat d'avancement d'une reclamation stp déposer le 5/10/2014 tx :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mauvais code client?
Bonsoir @strophe,
Je vous propose mon aide concernant l'avancement de votre réclamation.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client.
Bonne soirée,
Marine_D