Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

merci de me donner la liste des revendeurs de chargeurs de batterie pour un vieux modele nokia 1600

jpc6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
315  

merci de me donner la liste des revendeurs de chargeurs de batterie pour un vieux modele nokia 1600

Merci de me fournir la liste des revendeurs pour un chargeur de batterie d un vieux modèle le Nokia 1600 parfois appelé 3330
le 3900 m a dit que vous pouviez me fournir cette liste sur Lyon et son agglomération ainsi que sur valence et son agglomération.merci de votre réponse rapide si possible ce soir 20 05 2017 sur mon mail j**@orange.fr ou mon tel mobile 06 **. Merci d avance m c* j**

 

[ Edit : @jpc6, merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. ]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re : merci de me donner la liste des revendeurs de chargeurs de batterie pour un vieux modele nokia

Salut @jpc6

 

Clique sur " options" en haut à droite de ton post,

puis " modifier " et tu supprimes tout tes coordonnées ;

adresse mail etc .....

 

Concernent ce chargeur, si tu fait une recherche sur le net,

tu trouveras pas mal d'enseignes qui vendent le produit .

Exp : https://www.google.fr/search?q=chargeur+Nokia+1600&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=i2ggWc2EMYy3abeMjY...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re : merci de me donner la liste des revendeurs de chargeurs de batterie pour un vieux modele nokia

bonjour @jpc6

 

pas d'infos persos visibles,message mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

1994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne