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message récurrent
Bonjour
Depuis quelque temps, j'ai un message sur mon télèphone portable de façon récurrente qui dit:
nouvelle carte sim détectée....Appuyez ici pour configurer messagerie vocale et visuelle
Que dois je faire?
merci
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Re: message récurrent
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Re: message récurrent
Salut @bleudeprusse08
Si tu utilises la messagerie vocale visuelle vérifie si elle est à jour
de même vide le cache de l'application et redémarre le mobile, si
tu l'utilises pas suffit de la désactivée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : message récurrent
Bonjour @bleudeprusse08
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour malgré les recommandations de jyjo29 et de johann ?
dans le cas ou cela persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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