Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

message repondeur et htc one

yota69
contributeur
1 998  

message repondeur et htc one

Bonjour,

 

je n a iaucune notification quand j'ai un message sur mon repondeur ni dans le journal des appels ni dans votre application car elle n'est plus compatible. C'est un fort desagrement et le one est quand meme un tel haut de gamme et la avec votre mise a jour on perd une fonction plus qu'utile. 

 

Que comptez vos faire pour resoudre le probleme? car j ai pas envie de devoir appelez tt le temps le repondeur pour voir si il y a un message remettez les notifications ou faites une vraie apli compatible.

5 RÉPONSES 5
yota69
contributeur
1 938  

Re : message repondeur et htc one

Bonjour,

 

toujours pas de solution? travaillez vous dessus? car c'est quand meme un comble en 2013 sur un téléphone de ne pas pouvoir voir si on un message sur son repondeur!!!

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 891  

Re : message repondeur et htc one

Bonjour yota69.

En désinstallant l'application vous devriez retrouver les notifications par SMS.

Tenez-moi informé du résultat.

LucD

 

signature.jpg

yota69
contributeur
1 871  

Re : message repondeur et htc one

bonjour,

 

Je n'ai plus l'application et je n'ai plus de notification par sms non plus c est pour cela  que c'est compliqué...

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 816  

Re : message repondeur et htc one

Bonjour yota69.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange

LucD

 

signature.jpg

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 790  

Re : pb de repondeur et htc one

@yota69,

Vous pouvez activer les notifications SMS de la boîte vocale en suivant cette procédure:

Orange.fr > S'identifier > Mail & Cloud > Boîtes vocales > mes préférences > notifications.

LucD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne