- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: message vocal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage vocal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message vocal
Bonjour @johnvalgo,
Qu'en est-il si vous faites la manipulation depuis une ligne fixe ou un autre mobile ?
Avez-vous testé avec différents numéros de correspondant abonnés mobile Orange/Sosh ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message vocal
Hello @Sab_ Toutes & Tous
De mon côté y a pas de problème d'un mobile vers un autre mobile ni du fixe
vers un mobile par contre du mobile vers le fixe cela ne fonctionne pas .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message vocal
BONJOUR SAB !
J'ai résolu moi-même le problème , car Orange ne nous dit pas tout et c'est "dommage" !!!
Après le 0680......... il faut attendre les explications , et non pas composer le No du correspondant (Orange) immédiatement... Par contre je n'ai pas essayé d'appeler un No Free ou autre... pour tester !
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message vocal
@johnvalgo Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message vocal
Bonjour,
Cela ne fonctionne qu'avec un numéro de mobile Orange puisque le 06.80... permet d'accéder directement à... la messagerie Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message vocal
MERCI !
Mais c'est donc impossible de déposer chez un autre abonné ( Free ou autre ) ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message vocal
Bonjour @johnvalgo,
Le numéro 06 80 80 80 80 n'est valable que pour les abonnés Orange et Sosh pour laisser des messages vocaux sans faire sonner le téléphone de votre correspondant et pas pour les clients des autres opérateurs.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »