- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- messagerie galaxy s3 mini
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie galaxy s3 mini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie galaxy s3 mini
j'ai du mal à règler la synchronisation de ma messagerie sur mon mobile galaxy s3 mini.
J'en avais déjà un. Lorsque que je supprimais mes mails à partir du téléphone, ceux-ci étaient supprimés sur ma messagerie. Mon téléphone est tombé en panne et sur le nouveau lorsque je supprime mes mails depuis le téléphone ils ne se suppriment pas sur la messagerie.
Que dois-je configurer pour que cela fonctionne.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie galaxy s3 mini
Bonjour isa74910,
Je pense que vous avez configuré votre messagerie POP (avec une copie des mails sur le serveur).
Du coup, vous allez devoir supprimer ce compte de votre Samsung puis l'ajouter de nouveau mais cette fois ci, la configuration que vous souhaitez est à faire en IMAP (ce que vous avez sur le Samsung sera la même chose sur le serveur), en conséquence, lorsque vous supprimez un mail d'un coté, il est supprimé partout.
Si vous avez besoin d'aide pour la configuration, vous pouvez vous rendre sur cette adresse :
Le plus important est de choisir IMAP comme type de compte.
Si la configuration automatique ne vous marque pas le nom du serveur alors il faudra saisir imap.orange.fr
Bonne journée