Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

messagerie galaxy s3 mini

isa74910
contributeur
738  

messagerie galaxy s3 mini

j'ai du mal à règler la synchronisation de ma messagerie sur mon mobile galaxy s3 mini.

 

J'en avais déjà un. Lorsque que je supprimais mes mails à partir du téléphone, ceux-ci étaient supprimés sur ma messagerie. Mon téléphone est tombé en panne et sur le nouveau lorsque je supprime mes mails depuis le téléphone ils ne se suppriment pas sur la messagerie.

 

Que dois-je configurer pour que cela fonctionne.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
SouT
contributeur
660  

Re : messagerie galaxy s3 mini

Bonjour isa74910,

 

Je pense que vous avez configuré votre messagerie POP (avec une copie des mails sur le serveur).

Du coup, vous allez devoir supprimer ce compte de votre Samsung puis l'ajouter de nouveau mais cette fois ci, la configuration que vous souhaitez est à faire en IMAP (ce que vous avez sur le Samsung sera la même chose sur le serveur), en conséquence, lorsque vous supprimez un mail d'un coté, il est supprimé partout.

Si vous avez besoin d'aide pour la configuration, vous pouvez vous rendre sur cette adresse :

http://touslesmobiles.orange.fr/10245_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=p...

Le plus important est de choisir IMAP comme type de compte.

Si la configuration automatique ne vous marque pas le nom du serveur alors il faudra saisir imap.orange.fr

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne