Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

messagerie mobile

nickie44
contributeur
610  

messagerie mobile

bonjour

j'ai un potable orange j6+ et depuis un certain temps mes correspondants tombent sur ce message "ce service n'est pas disponible "je suis tjs obligée de les rappeler ,donnez moi une solution

merci 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: messagerie mobile

@nickie44 

 

Compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle, redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt de message vocal .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
600  

Re: messagerie mobile

Salut @nickie44 

 

Tu as déjà composé le 888 pour voir s'il est bien configurer et au cas que la messagerie vocale ne s'enclenche pas fait un essai, compose les séquences suivantes, et valide

avec la touche appel après chaque séquence .

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 

A moins que tu causes d'une autre chose .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nickie44
contributeur
578  

Re: messagerie mobile

bonjour

j'ai fait les codes ,j'ai appelé mon portable ,au bout de quelques sonneries plus rien pour indiquer de laisser un message , mais le message est bien dans messagerie

que faire ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: messagerie mobile

@nickie44 

 

Compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle, redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt de message vocal .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nickie44
contributeur
486  

Re: messagerie mobile

bonjour

j'ai bien suivi les instructions mais le problème est toujours là , si un correspondant cherche à me joindre au bout de 15 s  , le vide ,pas de voix  indiquant qu'il peut laisser un message ,j'ai appelé  avec mon fixe , malgré ce vide  mon message est bien enregistré sur mon portable ,déroutant pour le correspondant

johann
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: messagerie mobile

@nickie44 

 

Tu as personnalisé  un message d'accueil sur le répondeur .

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nickie44
contributeur
444  

Re: messagerie mobile

bonjour

yes!! çà marche

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne