- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- messagerie mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai un potable orange j6+ et depuis un certain temps mes correspondants tombent sur ce message "ce service n'est pas disponible "je suis tjs obligée de les rappeler ,donnez moi une solution
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle, redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt de message vocal .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie mobile
Salut @nickie44
Tu as déjà composé le 888 pour voir s'il est bien configurer et au cas que la messagerie vocale ne s'enclenche pas fait un essai, compose les séquences suivantes, et valide
avec la touche appel après chaque séquence .
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
A moins que tu causes d'une autre chose .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai fait les codes ,j'ai appelé mon portable ,au bout de quelques sonneries plus rien pour indiquer de laisser un message , mais le message est bien dans messagerie
que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle, redémarre le mobile, ceci activera en principe la notification par sms d'un dépôt de message vocal .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai bien suivi les instructions mais le problème est toujours là , si un correspondant cherche à me joindre au bout de 15 s , le vide ,pas de voix indiquant qu'il peut laisser un message ,j'ai appelé avec mon fixe , malgré ce vide mon message est bien enregistré sur mon portable ,déroutant pour le correspondant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as personnalisé un message d'accueil sur le répondeur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
yes!! çà marche
merci