- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- messagerie sur portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie sur portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2013
17h35
837  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie sur portable
quand on m'appel et que je ne répond pas, la messagerie dit "il n'y a plus d'aboné au numero demandé"
j'ai changé la carte sim, le telephone et orange m'a conseillé de faire "74*0 touche appel" sans aucun resultat
je ne sais plus quoi faire
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-11-2013
18h01
829  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie sur portable
Bonjour,
Suite à votre changement, il faut attendre 48h pour que votre messagerie vocale soit activée, voir:
http://assistance.orange.fr/utiliser-la-messagerie-vocale-888-2101.php
Extrait:
Vous venez de souscrire un nouvel abonnement, votre messagerie vocale est activée dans un délai de 48h.
Posté le
18-01-2014
18h29
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie sur portable
Bonsoir, il faut essayer de faire un réglage
Allez sur réglages,
réglages d'appel
transfert d'appel
Trans.si ligne occupée, rentrez votre numéro de téléphone qui puisse receptionner l'appel.
Bonne soirée