Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

messagerie vocale d'un numéro inconnu

bonia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
11 245  

messagerie vocale d'un numéro inconnu

bonjour à tous. j'ai bloqué le numéro inconnu sur mon mobile mais il y en a qui laisse un message. c'est-à-dire pas tellement un message vocal mais il n'y a rien au bout du fil et ça raccroche sec après. y a t-il un moyen de mettre un message vocal pour ce genre de malveillant ? merci pour la réponse et bonne journée.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
11 231  

Re: messagerie vocale d'un numéro inconnu

Bonjour @bonia 

Attention au blocage des numéros masqués.

Certains intervenants utiles ou très utiles utilisent des numéros masqués, les bloquer pourrait être une grosse perte de service.

Exemple : certains médecins appellent avec un numéro anonyme.

Le mien m'a appelé récemment à propos d'un compte rendu d'examen et m'a signalé qu'il m'avait préparé une ordonnance pour un complément d'examen.

Jamais je ne me passerai de ses appels utiles.

Les mairies et certains services publics appellent aussi avec des numéros anonymes.

J'utilise l'application téléphone d'Orange qui est très riche en outils de blocages et filtrages.

Elle est bien plus riche que l'appli téléphone d'Android.

Essaye là peut être que tu arriveras à mieux filtrer les appels des chiants avec elle.

Il est facile de la déclarer application par défaut et de mettre son bouton à la place du bouton téléphone par défaut.

Il n'y a rien à désinstaller.

Elle se télécharge depuis le Play Store

Pour les iPhones je ne sais pas, sauf que la même appli existe en version iPhone sur le store d'Apple.

Un utilisateur d'Apple en parlera surement mieux que moi.

Je dis souvent du mal des applis Orange, sur ce forum.

Pour celle là, j'ai un avis globalement positif, je n'utilise plus qu'elle.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772254 membres inscrits 🧡

3337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne