Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

messagerie vocale pour le Nura

roselyne78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 587  

messagerie vocale pour le Nura

Comment activer la messagerie vocale pour les appels téléphoniques reçus sur le Nura ? Merci !

Solutions approuvées
roselyne78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 563  

Re : messagerie vocale pour le Nura

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 586  

Re : messagerie vocale pour le Nura

Salut

 

Fait un essai, et compose les séquences suivantes,

et valide avec la touche appel, << icône bleu  téléphone >>

après chaque séquence

 

##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

roselyne78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 564  

Re : messagerie vocale pour le Nura

Merci, je vais essayer !
roselyne78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 535  

Re : messagerie vocale pour le Nura

Merci, la manip a fonctionné ! Sais-tu où je peux trouver le mode d'emploi complet du Nura ? Le livret donné avec le mobile est très succinct. Je cherche maintenant à augmenter le nombre de sonneries avant de basculer sur la messagerie, pour l'instant c'est limité à 2. Et je voudrais aussi laisser un message d'accueil sur la messagerie. Si tu peux m'aider, merci par avance.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 510  

Re : messagerie vocale pour le Nura

Salut @roselyne78

 

Faut faire avec le manuel rikiki qui se trouve dans le coffret

et découvrir pas mal de choses de toi même

Sinon, voir ici  -------> http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/orange-nura

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Eric-75
contributeur occasionnel
1 500  

Re : messagerie vocale pour le Nura

Bonjour,

Orange ne veut plus que les abonnés gèrent eux-mêmes le nombre de sonneries ainsi que less autres renvois d'appels en lien avec la messagerie.

 

Ainsi, les manip du type "##002# pour annuler tout type de renvoi ne fonctionne plus. C'est bien dommage.

 

J'ai encore appelé le service client au mois de juillet à ce sujet mais ils ne veulent plus désactiver les CFDMV, autrement dit les renvois par défaut dirigés sur la messagerie.

 

Si quelqu'un peut nous éclairer pour que nous ayons à nouveau la main sur les renvois d'appel, je suis preneur. Je ne dois pas être le seul!!!

 

A bientôt peut-être.

roselyne78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 487  

Re : messagerie vocale pour le Nura

J'ai joint le service client, qui a augmenté le nombre de sonneries avant transfert des appels a la messagerie, mais n'a pas voulu m'indiquer la manip, en indiquant que le réglage était standard. J'ai une autre bizarrerie sur le Nura : pendant que j'ecris un SMS, il est converti en MMS sans que je joigne un fichier, photo ou caractère spécifique. Et impossible d'annuler cette conversion. C'est pas une cata, ms c'est agaçant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne