- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- messagerie vocale sur mon portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie vocale sur mon portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie vocale sur mon portable
Bonjour,
Voilà je ne sait pas pourquoi je ne peux plus consulter ma messagerie vocale sur mon portable à chaque fois j'ai ce message :
votre téléphone va s'arrêter automatiquement.
Merci pour votre aide
Christine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale sur mon portable
Salut @quitou27
Redémarre le mobile et compose le 888 à moins que tu causes de la messagerie
vocale visuelle à ce moment la vide le cache de l'application .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale sur mon portable
Salut,
Déja merci pour ta réponse, je l'ai déja fait éteindre et rallumer car jusque là je pouvais écouter mes messages laissés sur mon répondeur sur mon portable, et la je ne peux plus :
on me tél sur mon port on me laisse un message, mais que je vais, pour l'écouter comme je l'ai dit, impossible!
cela met votre tél va s'arrêter automatiquement, désolée, je n'ai pas plus d'infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale sur mon portable
Comme le problème persiste, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale sur mon portable
Bonjour,
Idem pour moi depuis le 12 octobre 2020.
Plus de messagerie vocale visuelle et impossible de ré-activer le service.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale sur mon portable
Salut @Olivier78740
Au cas que tu possèdes un iphone envoi STATE par SMS au 21101
et redémarre le phone ,ceci fonctionnait à une certaine époque,.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale sur mon portable
Salut Johann,
Je n'ai pas d'iPhone mais un Honor.
J'ai "chatter" avec le support Orange, ils doivent tenter une synchro sous 24h.
Pour info, l'activation du service échoue : "Erreur inconnue, la synchronisation a échoué"
J'ai tenté la MAJ d'Android (9.1.0) mais c'est pareil.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale sur mon portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale sur mon portable
Bonjour,
Je suis passé en 10.0.0.(224) et tout est rentré dans l'ordre.
Olivier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale sur mon portable
petite précision : il s'agit d'EMUI 10.0.0 (interface Android Huawei)