- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- messagerie vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2019
8h59
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie vocale
Bonjour à tous,
Le 3900 n'ayant servi à rien ... je me tourne vers vous. Suite à une casse, j'ai changé de smartphone ...je travaille en semaine sur Andorre ... et jusqu'à présent aucun problème de connection, pas de surcoût et accès au 888 sans problème. Depuis ce changement de phone ... plus accès à ma boite vocale et ai eu un surcoût ... grrrr ! Avez-vous une solution ? D'avance merci !
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-10-2019
14h37
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale
Salut @Bénédicte1
La consultation depuis la France, no problèmo ?
Si tu composes le 888 et cela ne fonctionne pas, fait un essai
et presse la touche 1 du clavier appel pour voir si tu auras accès
à la messagerie vocale .