Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

messagerie vocale

michelhbt
contributeur
1 187  

messagerie vocale

bonjour je voudrais savoir comment désactiver la messagerie vocale des opérations décrites en appuyant sur le 2 puis sur le 5 messagerie temporaire ne fonctionne pas 

 


Solutions approuvées
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 113  

Re: messagerie vocale

Bonjour @michelhbt 


Merci @jyjo29 pour votre retour détaillé, juste une petite rectification


Afin de ne pas laisser la possibilité à vos corresponds de laisser un message, je vous invite à suivre ces étapes :


2  Choisir l'annonce d’accueil

2  Changer d'annonce 

4  Gérer une annonce Temporaire

2  Refuser le dépôt de message


Vous pourrez à tout moment revenir sur votre choix et permettre à vos correspondants de vous laisser un message si vous le souhaitez


Jazz



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re: messagerie vocale

Bonjour @michelhbt 

 

880 : désactivation

881 : réactivation

michelhbt
contributeur
1 129  

Re: messagerie vocale

bonjour lorsque je compose le 880 il y a un message qui me dit "un incident technique ne nous permet pas de traiter votre demande"

mais en fait je me suis mal exprimé je ne veux pas désactiver la messagerie je veux simplement bloquer la possibilité de me laisser des messages car en fait je ne les consulte pas.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 123  

Re: messagerie vocale

@michelhbt 

 

CC du forum !

Pour désactiver la messagerie vocale Orange, il faut paramétrer un "message temporaire" ( que l'on pourra maintenir en permanence) .
Voici la marche à suivre :
- appeler la messagerie Orange au 888

2 Choisir l'annonce d’accueil

2 Changer d'annonce

4 Gérer une annonce Temporaire

2 Refuser le dépôt de message

 

Désormais votre correspondant entendra un message automatique  : "Désolé, cette messagerie n'accepte pas de messages pour le moment ; merci de votre appel".

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 114  

Re: messagerie vocale

Bonjour @michelhbt 


Merci @jyjo29 pour votre retour détaillé, juste une petite rectification


Afin de ne pas laisser la possibilité à vos corresponds de laisser un message, je vous invite à suivre ces étapes :


2  Choisir l'annonce d’accueil

2  Changer d'annonce 

4  Gérer une annonce Temporaire

2  Refuser le dépôt de message


Vous pourrez à tout moment revenir sur votre choix et permettre à vos correspondants de vous laisser un message si vous le souhaitez


Jazz



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michelhbt
contributeur
1 103  

Re: messagerie vocale

bonjour,

es que cela fonctionne aussi Avec soch car je n'ai pas l'option annonce temporaire ?

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 099  

Re: messagerie vocale

Oui, je vous confirme.

J'ai réalisé la manipulation depuis une ligne Sosh et le même parcours m'est proposé.


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 017  

Re: messagerie vocale

Bonjour @michelhbt,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

michelhbt
contributeur
1 002  

Re: messagerie vocale

bonjour,

merci j'ai enfin réussi, le problème est résolu 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 000  

Re: messagerie vocale


C'est parfait, je suis ravie

Bonne fin de journée.


Jazz




Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796163 membres inscrits 🧡

5967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne