- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- messagerie vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je voudrais savoir comment désactiver la messagerie vocale des opérations décrites en appuyant sur le 2 puis sur le 5 messagerie temporaire ne fonctionne pas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelhbt
Merci @jyjo29 pour votre retour détaillé, juste une petite rectification ![]()
Afin de ne pas laisser la possibilité à vos corresponds de laisser un message, je vous invite à suivre ces étapes :
2 Choisir l'annonce d’accueil
2 Changer d'annonce
4 Gérer une annonce Temporaire
2 Refuser le dépôt de message
Vous pourrez à tout moment revenir sur votre choix et permettre à vos correspondants de vous laisser un message si vous le souhaitez ![]()
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale
bonjour lorsque je compose le 880 il y a un message qui me dit "un incident technique ne nous permet pas de traiter votre demande"
mais en fait je me suis mal exprimé je ne veux pas désactiver la messagerie je veux simplement bloquer la possibilité de me laisser des messages car en fait je ne les consulte pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale
CC du forum !
Pour désactiver la messagerie vocale Orange, il faut paramétrer un "message temporaire" ( que l'on pourra maintenir en permanence) .
Voici la marche à suivre :
- appeler la messagerie Orange au 888
2 Choisir l'annonce d’accueil
2 Changer d'annonce
4 Gérer une annonce Temporaire
2 Refuser le dépôt de message
Désormais votre correspondant entendra un message automatique : "Désolé, cette messagerie n'accepte pas de messages pour le moment ; merci de votre appel".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelhbt
Merci @jyjo29 pour votre retour détaillé, juste une petite rectification ![]()
Afin de ne pas laisser la possibilité à vos corresponds de laisser un message, je vous invite à suivre ces étapes :
2 Choisir l'annonce d’accueil
2 Changer d'annonce
4 Gérer une annonce Temporaire
2 Refuser le dépôt de message
Vous pourrez à tout moment revenir sur votre choix et permettre à vos correspondants de vous laisser un message si vous le souhaitez ![]()
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale
bonjour,
es que cela fonctionne aussi Avec soch car je n'ai pas l'option annonce temporaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale
Oui, je vous confirme.
J'ai réalisé la manipulation depuis une ligne Sosh et le même parcours m'est proposé.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale
Bonjour @michelhbt,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale
bonjour,
merci j'ai enfin réussi, le problème est résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale
C'est parfait, je suis ravie ![]()
Bonne fin de journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !