- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- messagerie vocale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessagerie vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie vocale
Bonjour;
Depuis quelques jours, la messagerie vocale du téléphone ne marche plus:
Depuis le début de l'année, a été instauré un code personnel permettant d'ouvrir la messagerie vocale lorsque l'on ne répond pas à un appel téléphonique. Il faut donc appeler le 888 pour connaître le contenu du message vocal en composant auparavant ce code personnel.
Je me suis rendu à la boutique Orange locale et l'agent m'a indiqué de composer le code confidentiel de mon compte Orange qui figure en haut à gauche de la facture juste sous le numéro client. J'ai donc composé ce code et le service de messagerie ne fonctionne pas davantage.
Y a-il un autre code? Auquel cas, comment le récupérer?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
G. Plauchud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale
Salut @Gégé04
Tu causes de ceci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messagerie vocale
Utilisez-vous le 888 ou également la Messagerie Vocale Visuelle pour consulter vos messages vocaux?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie vocale
Souhaitez-vous utiliser le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !