- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- messages m'annonçant forfait 50 Mo + 2 G épuisé al...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages m'annonçant forfait 50 Mo + 2 G épuisé alors que je suis branchée sur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages m'annonçant forfait 50 Mo + 2 G épuisé alors que je suis branchée sur wifi
Salut !!! @cha-ni
Tu ne te trompes pas avec les 50 Mo, ???
En tout les cas fait d'en sorte que les mises à jour des aplication
ne se font qu'en wifi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages m'annonçant forfait 50 Mo + 2 G épuisé alors que je suis branchée sur wifi
Bonjour aussi..!!!! @cha-ni
Comme le dit @johann parfois un SMS annonce le crédit épuisé des 50 Mo alors que l'option 2Go a pris le relais.
Pour en avoir le cœur net : appli téléphone tu tapes #123# : suivi conso en temps quasi réel.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cha-ni
Alors, as-tu regardé dans ton espace client , suivi conso, détail des communications si tu y trouves le détail daté des éléments et des coûts.
Si anomalie, appelle le service client 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cha-ni
Tu pourrais préciser le modèle exacte de ton mobile ?
Y a pas de question a ce poser sur la consommation de data sur un mobile.
Chaque mobile a un compteur qui est même de donner les Mo utiliser au total et pour chaque application. Tu peux facilement caler ce compteur avec le jour de renouvellement de ton forfait.
Sur la plus part des mobiles tu peux fixer un seuil d'alerte et de coupure des données tu peux également couper l'accès au données pour certaines applications ce qui est bien plus efficace que le baratin '' fait en sorte que les mise jour se fasse en wifi''...