Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

messages m'annonçant forfait 50 Mo + 2 G épuisé alors que je suis branchée sur wifi

cha-ni
contributeur
783  

messages m'annonçant forfait 50 Mo + 2 G épuisé alors que je suis branchée sur wifi

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: messages m'annonçant forfait 50 Mo + 2 G épuisé alors que je suis branchée sur wifi

Salut !!! @cha-ni 

Tu ne te trompes  pas avec les 50 Mo, ???

En tout les cas fait d'en sorte que les mises à jour des aplication

ne se font qu'en wifi .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
744  

Re: messages m'annonçant forfait 50 Mo + 2 G épuisé alors que je suis branchée sur wifi

Bonjour aussi..!!!! @cha-ni 

Comme le dit @johann  parfois un SMS annonce le crédit épuisé des 50 Mo alors que l'option 2Go a pris le relais.

Pour en avoir le cœur net : appli téléphone tu tapes #123# : suivi conso en temps quasi réel.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
cha-ni
contributeur
732  

Merci de ta réponse, mais je vais être un peu plus précise. J'ai souscrit, il y a bientôt un an un forfait supplémentaire de 2G en complément des 50 Mo qui n'étaient pas suffisants. Jusque là aucun problème j'étais loin de tout passer. Pour la deuxième fois en 2 mois je me retrouve avec des messages m'annonçant, en pleine nuit, alors que je dors !!! et que je suis sur le wifi (gratuite) que j'ai épuisé et même dépassé mon forfait 75 € le mois dernier, déjà 8 €50 ce mois ci... Je ne me sers pratiquement pas d'internet hors de mon dimicile et je n'ai que quelques rares applications mais sur wifi... On me demande chaque fois de me connecter sur http://bl2.orange.fr pour souscrire des options et pass internet. Est ce une arnaque ??? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? A bientôt. cha-ni
Daniel35
Orange Star
Orange Star
713  

Bonjour @cha-ni 

@johann 

Alors, as-tu regardé dans ton espace client , suivi conso, détail des communications si tu y trouves le détail daté des éléments et des coûts.

Si anomalie, appelle le service client 3900.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maxou9
star
star
681  

Bonjour @cha-ni 

Tu pourrais préciser le modèle exacte de ton mobile  ?

Y a pas de question a ce poser sur la consommation de data sur un mobile.

Chaque mobile a un compteur qui est même de donner les Mo utiliser au total et pour chaque application. Tu peux facilement caler ce compteur avec le jour de renouvellement de ton forfait.

Sur la plus part des mobiles tu peux fixer un seuil d'alerte et de coupure des données tu peux également couper l'accès au données pour certaines applications ce qui est bien plus efficace que le baratin '' fait en sorte que les mise jour se fasse en wifi''...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776833 membres inscrits 🧡

9028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne