- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- micro sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémicro sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2014
14h44
987  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
micro sim
bonjour a tous et a toutes
Voila j'ai un nouveau telephone , qui fonctionne avec une microsim, je sais que le changement ce fais en boutique ou via le service client par telephone,
Je veux me rendre en boutique (comme il n'y a pas de delai d'attente) mais comme la ligne est au nom de ma mere est ce queu cela marchera ? si je me fourni de sa carte d'identité et du livret de famille au cas ou.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2014
15h43
970  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : micro sim
Bonjour,
Avec tous les papiers que vous citez, il est probable que cela marchera, faire en plus écrire et signer par votre mère qu'elle souhaite changer de carte SIM...