Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mise à jour Note 4

strophe
Orange Star
Orange Star
711  

mise à jour Note 4

Bonjour la communautée!
Je vous informe que la mise a jour pour le Galaxy Note 4 est arrivée. Pour les heureux pocesseur de ce terminale bonne mise a jour.
Vous l’attendiez tous avec impatience, la voici enfin ! C’est avec plaisir que nous venons de constater le début du déploiement de la mise à jour Lollipop du Galaxy Note 4 (SM-N910F) en France.

Samsung nous l’avait promise dans un tweet pour la fin du mois de mars, il aura finalement fallu attendre quasiment jusqu’à la fin du mois d’avril. Mais mieux vaut tard que jamais non ?

C’est donc la version 5.0.1 d’Android Lollipop que Samsung est en train de déployer sur nos Galaxy Note 4 français. Au menu des nouveautés : une nouvelle interface TouchWiz adaptée à Lollipop ainsi que les derniers correctifs (dont les correctifs de la version allemande, publiée il y a peu).

Comme à l’accoutumée, la mise à jour s’effectue par OTA (Over The Air) ou via Kies. Cette mise à jour est déployée par vagues successives, il est donc probable que vous ne l’ayez pas encore reçue. Vous pouvez toujours tenter de la forcer manuellement, en vous rendant dans Paramètres -> Mon appareil -> A Propos de l’appareil -> Mise à jour logicielle -> Mettre à jour maintenant.

Si vous ne souhaitez pas attendre, il est possible de flasher votre terminal via Odin, grâce au tutoriel disponible dans notre forum.

Informations sur le firmware :

Model: SM-N910F
Model name: GALAXY Note 4
Country: France
Version: Android 5.0.1
Changelist: 4596175
Build date: 31/03/2015
Product Code: XEF
PDA: N910FXXU1BOC5
CSC: N910FOXX1BOC2
1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
706  

Re : mise à jour Note 4

Reste plus qu'a attendre la version d'Orange ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne