- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mise à jour application du play store
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise à jour application du play store
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2015
22h30
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise à jour application du play store
Bonsoir ce soir en mettant à jour mes applications via le play store on m'a dit espace de stockage insuffisant donc impossible de installer les mise à jours j'ai été obligé de sauvegarder les photos via le logiciel kies 3 et de les supprimer de mon mobile pour pouvoir avoir de la place mais je ne comprends pas sachant que ce sont des applications déjà installé la mise à jour des applications devraient se remettre par dessus et effacer l'autre automatiquement et non pas prendre plus de place lors de la mise à jour cela devrai peser le même pour que lors de l'installation de l'application alors pourquoi on m'a mis une notification espaces de stockage insuffisant
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-12-2015
23h13
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour application du play store
Bonsoir pour la simple raison que les données sont d'abord telechargées puis installées. De olus Android a besoin d'un peu d'espace disponible pour fonctionner...
Posté le
10-12-2015
7h24
613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise à jour application du play store
Transfert le plus que possible vers la micro SD,
si ton mobile en est équipé. de même désactive,
ou désinstalle les applications dont tu as pas l'utilité
Et pour faire un peu le ménage de ton mobile,
installe ce genre d'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .