Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mise à jour application du play store

rapht
helper confirmé
helper confirmé
679  

mise à jour application du play store

Bonsoir ce soir en mettant à jour mes applications via le play store on m'a dit espace de stockage insuffisant donc impossible de installer les mise à jours j'ai été obligé de sauvegarder les photos via le logiciel kies 3 et de les supprimer de mon mobile pour pouvoir avoir de la place mais je ne comprends pas sachant que ce sont des applications déjà installé la mise à jour des applications devraient se remettre par dessus et effacer l'autre automatiquement et non pas prendre plus de place lors de la mise à jour cela devrai peser le même pour que lors de l'installation de l'application alors pourquoi on m'a mis une notification espaces de stockage insuffisant
2 RÉPONSES 2
max16
star
star
671  

Re : mise à jour application du play store

Bonsoir pour la simple raison que les données sont d'abord telechargées puis installées. De olus Android a besoin d'un peu d'espace disponible pour fonctionner...
johann
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re : mise à jour application du play store

Salut  @rapht  @max16

 

Transfert le plus que possible vers la micro SD,

si ton mobile en est équipé. de même désactive,

ou désinstalle les applications dont tu as pas l'utilité

 

Et pour faire un peu le ménage de ton mobile,

installe ce genre d'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756609 membres inscrits 🧡

1517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne