- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mise a jour Samsung galaxy s5 901f vers Android 5...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise a jour Samsung galaxy s5 901f vers Android 5.0
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour Samsung galaxy s5 901f vers Android 5.0
Galaxy S5 mini Prévue pour le deuxième trimestre de 2015
Galaxy Note 4 Non reçue pour l'instant, mais déploiement imminent (mars 2015)
Galaxy Note 4 Edge Non reçue pour l'instant, mais déploiement imminent (mars 2015)
Galaxy Alpha Prévue mais sans date de sortie précise
Galaxy S4 Non reçue en France, mais déploiement imminent (mars 2015)
Galaxy Note 3 Non reçue mais prévue pour mars ou avril 2015
Galaxy Note 2 Non reçue (prévue à une date indéterminée)
Galaxy S3 Jamais, tout du moins sur les versions 3G
Galaxy Tab S 8.4 et 10. 5 Prévue pour mars ou avril 2015
Galaxy Tab Pro/Note 10.1 et 12.2 (2014) Prévue mais sans date de sortie précise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir !
Alors moi j'ai un gros souci depuis cette saleté de mise à jour : déjà, on ne m'a rien demandé le téléphone s'est mis à jour tout seul... Avant, il fonctionnait avec un logiciel curieusement nommé "Kitkat" apparemment, et tout fonctionnait à merveille... puis est arrivée cette mise à jour "lollipop 5.0" !!! Et depuis je n'ai que des emmerdes ! Mon téléphone rame c'est épouvantable, ma batterie se vide toute seule c'est abominable, mais encore mieux, le téléphone fait ce qu'il veut : je suis sur Facebook tranquille, je publie, je partage et PAF ! Au bout de 3 minutes il plante l'appli et me ferme Facebook !!! Pareil pour messenger ! Idem pour Youtube ! Ha mais c'est que tu ne fais plus ce que tu veux avec l'intelligence artificielle !!! Résultat, tu es en train de publier quelque chose, tu te fais jarter, tu ouvres à nouveau mais tu ne sais plus du tout où tu en étais car ton fil d'actualité a été mis à jour... mais ça c'est quand il ne plante pas en te disant "connection impossible veuillez réessayer"... sauf que tu as beau réessayer, tu peux toujours courir, tu fermes l'appli de toi-même, tu respires un grand coup pour ne pas passer le téléphone par la fenêtre et tu vas te calmer en pleurant car il marchait si bien avant !!! Et puis tu décides de réessayer et tu vas publier une belle photo quand soudain... une alerte arrive et s'affiche pile poil devant le bouton "publier" sur lequel tu ne peux pas cliquer tant que ton alerte n'est pas effacée... ça a été pensé par des ingénieurs ce truc ou quoi ? Et ils osent appliquer ça sur des téléphones à presque 600 ou 700 euros ??? Bref ! Comment on revient à ce bon vieux KIT KAT ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »