- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mise a jour galaxy note 3 chez orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise a jour galaxy note 3 chez orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2014
8h31
780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise a jour galaxy note 3 chez orange
Je souhaite dire que je trouve cela lamentable de la part D ORANGE car ce sont toujours les dernier à communiquer et de faire partager à ses clients les mises à jour... Le vendeur m'a vendu la 4 G comme un réseau stable alors franchement NADA , l application speed test le prouve . Sur une échelle à 10 C est un méga 1 que je mets. Vivement la fin de mon contrat, bande de voleur pour le prix de mon abonnement j ai même pas les mises à jour et un réseau sans coupure. ... à méditer
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-02-2014
9h34
Modifié le
16/02/2014
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour galaxy note 3 chez orange
Bonjour,
Pour la mise à jour des Samsung, il faut se rendre sur le site Kies et vérifier la version "micrologiciel".
Si il y a une mise à jour, la faire donc depuis Kies.
Pour mon note 2, j'ai eu sur Kies la mise à jour android 4.3 trois semaines après la sortie officielle....
Voir:
http://assistance.orange.fr/mobile-samsung-mise-a-jour-depuis-votre-ordinateur-samsung-kies-2355.php
A noter il est indiqué KIES 2 alors que cela est KIES 3, mais cela ne change rien pour la mise à jour.
Pour vérifier votre couverture réseau en différents emplacements télécharger l'application "mon réseau":
http://assistance.orange.fr/mon-reseau-l-application-mon-reseau-mobile-orange-6603.php