Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mise a jour impossible

myline10
contributeur
1 070  

mise a jour impossible

Impossible de se connecter au store un code erreur apparait donc impossible de faire les mise a jour. Est ce que quelqu un a une solution?
6 RÉPONSES 6
petit_titi
star
star
1 066  

Re : mise a jour impossible

Bonsoir @myline10

 

Je te joins un lien pour les codes erreurs et leurs resolution s du Google store : 

http://www.tablette-tactile.net/trucs-astuces/comment-resoudre-14-messages-derreurs-du-google-play-s...

 

Je suppose que tu parlais du Google store 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

PS: précise de store il s'agit cela peut être d'Apple (iphone) ou de windows phone (lumia) donc j'ai pris arbitrairement celui de Google (Android) pour les autres

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re : mise a jour impossible

Salut à vous

 

@petit_titi   @myline10

 

Déjà pour commencer, un petit salut ou bonjour, fait toujours plaisir !

 

Et faut  déjà dire quel modèle de mobile tu as !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

myline10
contributeur
1 031  

Re : mise a jour impossible

Bonjour merci d avoir répondu mon téléphone est un lumia et le code erreur est le 805a8011 merci de M aider
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re : mise a jour impossible


@myline10 a écrit :
Bonjour merci d avoir répondu mon téléphone est un lumia et le code erreur est le 805a8011 merci de M aider

Salut @myline10 

 

Dans l'attente d'autres intervenants, voir ici :http://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/mdlumia-mdupdate/code-derreur-805a8011/8478f9...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

myline10
contributeur
996  

Re : mise a jour impossible

Bonjour après avoir essayé plusieurs manipulation j ai réinitialisé mon téléphone. Depuis toutes les applications se sont installées correctement et les mises à jour aussi.
myline10
contributeur
995  

Re : mise a jour impossible

Merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne