- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mise en service carte SIM FREE suite à desimlokage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en service carte SIM FREE suite à desimlokage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2016
18h49
Modifié le
01/03/2016
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en service carte SIM FREE suite à desimlokage
aprés avoir fait la manoeuvre desimlokage avec code reçu par orange
et aprés avoir mis en place une carte SIM free, allumé portable, entré code PIN , un message apparait : "SIM non disponible, contacter le fournisseur d'accés."
Cela veut dire quoi????
Il me semble avoir fait toutes les manoeuvres indiquées sur dépannage Orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-03-2016
14h59
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler