Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

mise en service femtocell

contributeur occasionnel
748  

mise en service femtocell

Bien recu la femtocell le 20 novembre...branchée,( alors que le mode d'emploi dit : attendre d'avoir reçu un SMS)j'ai d'ailleurs ecrit à ce sujet...mais ça n'interesse personne surtout chez orange !! berf, nous sommes maintenant le 11 décembre  soit +20 jours et toujours pas de SMS... remarquez: ça fonctionne... donc leur SMS..il peuventen faire ce qu'ils veulent!!

10 RÉPONSES 10
#TopMembre
740  

Re : mise en service femtocell

Bonjour;

 

@jolix

 

Il est possible que cela soit vous qui ayez supprimé ce SMS par mégarde...

 

Pour ma part, cela m'arrive quand je vais trop vite en faisant du "ménage" dans mes SMS...

contributeur occasionnel
634  

Re : mise en service femtocell

Bonjour, j'ai également un problème de mise en service. Apparemment tout fonctionne correctement sauf que je ne parviens pas à la "gérer" l'adresse postale à une erreur et je ne parviens pas à la modifier.
Chaque fois que je souhaite intervenir: modification en cours pas d'accès pendant x heures. Je l'ai en service depuis plusieurs mois mais je n'ai toujours pas de téléphone associé.
Je suis pas spécialement pressé, mais le réseau chez moi est trop instable avec tout les inconvénients qu'il génère, j'ai donc besoin de régler cet appareil.
Je ne dois pas m'y prendre correctement et je sollicite votre aide, merci du temps que vous pourriez éventuellement me consacrer.

Webconseiller
609  

Re : mise en service femtocell

Bonjour @lolorenzo,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer  message privé vos coordonnées, n° de mobile, l'IMEI du boitier Femtocell et l'adresse postale, précise.


Sabrina.

signature.jpg

Webconseiller
599  

Re : Coordonné pour femtocell

@lolorenzo,


Merci, je demande le changement d'adresse au service concerné. Quel mobile utilisez-vous ? 


Sabrina.

signature.jpg

Webconseiller
577  

Re : Coordonné pour femtocell

Bonjour @lolorenzo,


La mise à jour de l'adresse est en cours et un délai de 7 jours est nécessaire.


Tenez-moi informée des résultats !


Sabrina.

signature.jpg

contributeur occasionnel
463  

Re : mise en service femtocell

Bonjour, merci pour votre intervention ça fonctionne très bien, cependant j'ai beau essayer je ne parviens pas à rajouter d'autres numéro (orange)
contributeur
86  

Re: Re : sms pour femtocell

Bonjour,

Pb sur un ancien modéle, le nouveau FEMTOCELL reçu le lendemain !  mais toujours  pas de sms de démarrage ?

Salutations

#TopMembre
79  

Re: Re : sms pour femtocell

Salut @yls55

 

Le mieux serait de voir la questio, par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Entre temps tu peux toujours utilisé le mobile

en wifi via la livebox .

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
66  

Re: Re : sms pour femtocell

Merci à johann

Orange répond par un plantage général de l'émission des sms d'installation du femtocell

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

150 membres connectés
et 3111 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre