posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBien recu la femtocell le 20 novembre...branchée,( alors que le mode d'emploi dit : attendre d'avoir reçu un SMS)j'ai d'ailleurs ecrit à ce sujet...mais ça n'interesse personne surtout chez orange !! berf, nous sommes maintenant le 11 décembre soit +20 jours et toujours pas de SMS... remarquez: ça fonctionne... donc leur SMS..il peuventen faire ce qu'ils veulent!!
Bonjour;
Il est possible que cela soit vous qui ayez supprimé ce SMS par mégarde...
Pour ma part, cela m'arrive quand je vais trop vite en faisant du "ménage" dans mes SMS...
Bonjour @lolorenzo,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer message privé vos coordonnées, n° de mobile, l'IMEI du boitier Femtocell et l'adresse postale, précise.
Sabrina.
Merci, je demande le changement d'adresse au service concerné. Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina.
Bonjour @lolorenzo,
La mise à jour de l'adresse est en cours et un délai de 7 jours est nécessaire.
Tenez-moi informée des résultats !
Sabrina.
Bonjour,
Pb sur un ancien modéle, le nouveau FEMTOCELL reçu le lendemain ! mais toujours pas de sms de démarrage ?
Salutations
Salut @yls55
Le mieux serait de voir la questio, par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Entre temps tu peux toujours utilisé le mobile
en wifi via la livebox .
Merci à johann
Orange répond par un plantage général de l'émission des sms d'installation du femtocell
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :