Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

mise en service femtocell

Highlighted
contributeur occasionnel
766  

mise en service femtocell

Bien recu la femtocell le 20 novembre...branchée,( alors que le mode d'emploi dit : attendre d'avoir reçu un SMS)j'ai d'ailleurs ecrit à ce sujet...mais ça n'interesse personne surtout chez orange !! berf, nous sommes maintenant le 11 décembre  soit +20 jours et toujours pas de SMS... remarquez: ça fonctionne... donc leur SMS..il peuventen faire ce qu'ils veulent!!

10 RÉPONSES 10
Highlighted
Orange Star
758  

Re : mise en service femtocell

Bonjour;

 

@jolix

 

Il est possible que cela soit vous qui ayez supprimé ce SMS par mégarde...

 

Pour ma part, cela m'arrive quand je vais trop vite en faisant du "ménage" dans mes SMS...

Highlighted
contributeur occasionnel
652  

Re : mise en service femtocell

Bonjour, j'ai également un problème de mise en service. Apparemment tout fonctionne correctement sauf que je ne parviens pas à la "gérer" l'adresse postale à une erreur et je ne parviens pas à la modifier.
Chaque fois que je souhaite intervenir: modification en cours pas d'accès pendant x heures. Je l'ai en service depuis plusieurs mois mais je n'ai toujours pas de téléphone associé.
Je suis pas spécialement pressé, mais le réseau chez moi est trop instable avec tout les inconvénients qu'il génère, j'ai donc besoin de régler cet appareil.
Je ne dois pas m'y prendre correctement et je sollicite votre aide, merci du temps que vous pourriez éventuellement me consacrer.

Highlighted
Webconseiller
627  

Re : mise en service femtocell

Bonjour @lolorenzo,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer  message privé vos coordonnées, n° de mobile, l'IMEI du boitier Femtocell et l'adresse postale, précise.


Sabrina.

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
617  

Re : Coordonné pour femtocell

@lolorenzo,


Merci, je demande le changement d'adresse au service concerné. Quel mobile utilisez-vous ? 


Sabrina.

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
595  

Re : Coordonné pour femtocell

Bonjour @lolorenzo,


La mise à jour de l'adresse est en cours et un délai de 7 jours est nécessaire.


Tenez-moi informée des résultats !


Sabrina.

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
481  

Re : mise en service femtocell

Bonjour, merci pour votre intervention ça fonctionne très bien, cependant j'ai beau essayer je ne parviens pas à rajouter d'autres numéro (orange)
Highlighted
contributeur
104  

Re: Re : sms pour femtocell

Bonjour,

Pb sur un ancien modéle, le nouveau FEMTOCELL reçu le lendemain !  mais toujours  pas de sms de démarrage ?

Salutations

Highlighted
#TopMembre
97  

Re: Re : sms pour femtocell

Salut @yls55

 

Le mieux serait de voir la questio, par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Entre temps tu peux toujours utilisé le mobile

en wifi via la livebox .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
84  

Re: Re : sms pour femtocell

Merci à johann

Orange répond par un plantage général de l'émission des sms d'installation du femtocell

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

59 membres connectés
et 1418 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre