Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mms accusé réception

coconut
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 731  

mms accusé réception

Bonsoir

J'envoie un mms le mardi 22 juillet. Dans les détails du message, il est écrit qu'il a été reçu une minute après l'envoi. Le problème est que j'ai reçu l'accusé réception icône avec sonnerie le jeudi 24, soit 2 jours après.

J'ai reçu 2 autres accusés réception mms, icône et sonnerie, avec au moins 2 jours de retard par rapport à la date d'envoi

D'autres mms, le délai est expiré

Encore un accusé en retard icone et sonnerie, ce matin, pour un mms envoyé lundi et dans les détails du message l'accusé est toujours demandé pas de date de réception écrite alors que j'ai bien reçu l'accusé.

Depuis 15 jours je ne reçois aucun accusé de réception immédiatement, icone sonnerie, pourtant dans les détails au vue de la date/heure ça m'indique réception immédiate.

Pour d'autres, j'ai reçu l'accusé réception, icone sonnerie, mais dans les détails du message aucune date de réception n'est indiquée.

Je suis sûre que ces accusés concernent bien ces mms puisqu'il ne restait que ceux là.

Pour les sms, je reçois les accusés instantanément.

J'ai essayé vers d'autres portables tout marche bien. J'espère avoir été claire c'est pas évident de décrire un problème

Pouvez-vous m'aidez

Merci

1 RÉPONSE 1
coconut
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 682  

Re : mms accusé réception

Personne pour m'aider ?

Je reçois les accusés de réception (2 à 4 jours) en retard mais correspondant au moment réel de la réception du message ( le correspondant l'a reçu immédiatement après l'envoi).

Certains je ne les ai jamais reçu et d'autres délais expirés.

J'ai fait l'essai avec une personne à côté de moi, elle a reçu mon mms 1 heure après, confirmé par accusé réception. Elle est chez orange (recharge valable 1 mois).

Je reçois les accusés de réception pour les sms immédiatement. Problème uniquement sur mms

J'ai un samsung galaxy trend. Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798725 membres inscrits 🧡

3429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne