- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mms hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémms hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms hors forfait
Apparemment, je ne suis pas le seul..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms hors forfait
j'invite toute les personnes consernées a appeler le 3970 pour qu'ils solutionnent au plus vite ce probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms hors forfait
j'ai eu le meme probleme hier 4 mms envoyé et facturé j'ai envoyé mail a voir.................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms hors forfait
J'ai le meme soucis moi comme ma conjointe alors que l'on a tous les deux un forfait open sms/mms illimité. La ma conjointe est a 6 € de hors forfait. Demain je l'ai contacte pour etre rembourser car en plus qu'on est pas les seules.mon forfait e finit au mois de septrmbre sa sent la résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franck1795 , @Tous ,
L’incident est identifié et en cours de correction, une régularisation se fera dans les meilleurs délai.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms hors forfait
bonjour, cela veut 'il dire que nous serons remboursés automatiquement sans avoir à appeler le service client?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms hors forfait
C'est une bonne question.pouvez vous y répondre ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms hors forfait
Bonjour,
Une régularisation sera faite automatiquement sans action de votre part.
Si votre facture n'est pas éditée, une mise à jour de votre suivi conso sera faite.
SI votre facture est éditée, vous serez remboursé sur la facture suivante.
Je vous souhaite une bonne journée.
Geraldine_
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »