- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mms sur wiko cink peax
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémms sur wiko cink peax
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2014
23h08
1 935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mms sur wiko cink peax
Je ne peux ni recevoir ni envoyer des MMS. Lorsque je reçois un MMS j'ai ce message : Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms. Malgré les réglages d'apn refait et refait rien a faire. Avant j'étais chez un autre opérateur et je n'avais aucun souci. Merci de m'aider car c'est agaçant.
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-06-2014
10h05
Modifié le
03/06/2014
1 829  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms sur wiko cink peax
Bonjour,
Je suppose que vous avez fait les réglages suivants:
Pour Inernet:
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
APN Type : default
Pour les MMS:
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Username : orange
Password : orange
Vérifiez que vos connexions de données (internet) ne sont pas désactivées, elles sont nécessaires pour les MMS et ne coute rien en émission comme en réception.
Posté le
03-06-2014
21h57
1 791  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms sur wiko cink peax
Bonjour
Oui ce sont bien mes paramètres d'apn et oui ma connexion de données est bien activée
Oui ce sont bien mes paramètres d'apn et oui ma connexion de données est bien activée