Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2014
20h43
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mms
Bonjour ca fais plusieur fois que j'essai d'envoyer des mms , mais impossibl ca veux pas , jai reinitisialiser mon tel (galaxy note 3) et rien pouvez vous m'aider svpmerci
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-07-2014
21h46
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms
Même pb que toi mais sur iphone j ai appelé le service client pour un pb de messagerie et depuis plus moyn d'envoyer d'mms ! si quelqu'un à une solution je suis preneuse merci !
Posté le
24-07-2014
8h01
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mms
Salut à vous
Si la configuration MMS est bonne, et tout le reste fonctionne
en premier, faites vous parvenir un mms à vous même
depuis votre mobile
Au cas de non résultat, il suffit éventuellement d'une mise à jour de la ligne
chose que seul un webconseiller pourra faire,
Sinon, insister auprès du service client.