Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobicarte service client depuis etranger

ewqa87
contributeur occasionnel
1 027  

mobicarte service client depuis etranger

Bonjour,

Peut je utiliser (le chat) sevice clients sur ligne (sans ad block bien sur) avec credit epuise mobicarte?

Et a partir d'etranger? On appelant c'est payant.

Merci!

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 023  

Re: mobicarte service client depuis etranger

Bonjour @ewqa87 

 

Pas de crédit : pas d'appel.!

 

Pour joindre le service client par echat, passe ton smartphone en Wifi, si tu as un accès wifi quelque part (hôtel, hébergeur, café...(*)) et utilise internet.

(*) : attention aux réseau wifi ouverts (sans clé de sécurité) : données non protégées, dont les identifiants que tu saisis dans ton terminal, via un tel type de réseau.

 

Tu peux aussi prendre un SIM locale à recharger. C'est plus économique pour les appels locaux et séjours de longue durée à l'étranger.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ewqa87
contributeur occasionnel
977  

Re: mobicarte service client depuis etranger

Merci Daniel 35!

 

Je tiens a preciser que je garde ma linge uniquement pour les autres gens qui souhaitent appeler le numero francais. Donc pas besoin d avoir SIM locale.

Mobicarte est liee avec compte bancaire Orange dont c est un autre motive que je dois la garder pour ne pas se emmerder avec installation d'application bank a nouveau.

 

De ma experience service client est souvent gratuit (pas besoin d avoir credit). J'ai mal a payer pour resoudre le probleme technique que ja n'ai pas cree et qui peut arriver a chaque moment.

 

J'ai un autro numero internationale illimite que j'utilise dans tout l Europe.

 

Neanimois merci pour ta reponse!

 

ewqa87
contributeur occasionnel
973  

Re: mobicarte service client depuis etranger

Est ce que on peut apeller 3900 par wifi?

Normalement je peut acheter le rechargement mais jai aucune idee si sa va marcher si le dernier marche pas correctement.

 

A bientot!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
954  

Re: mobicarte service client depuis etranger

Bonjour @ewqa87

3900 par wifi.?? A ma connaissance non.
Mais contact echat via wifi/internet OK.

Depuis l'étranger, No +33969393900

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
952  

Re: mobicarte service client depuis etranger


Bonjour @ewqa87,


Si vous avez une Mobicarte Orange, je vous invite à contacter le service client Orange Mobicarte qui vous informera plus amplement.


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne