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mobile à clapet
Mon papa rencontre un problème sur le portable à clapet style doro acheté chez Orange. Il a voulu changer d'opérateur et a mis une nouvelle carte sim dans son portable mais le problème c'est que on lui demande le code opérateur, qu'il n'a pas.
Portable inutilisable pour le moment. J'ai téléphoné deux fois déjà pour lui à Orange, on me dit on vous envoie le code.
Et bien j'attends toujours !!!
Avez vous une solution ?
Mon papa va pas changer de téléphone alors qu'à la base celui ci lui convient parfaitement.
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Re: mobile à clapet
Salut @valoche67
Il s'agit exactement de quel modèle, vas savoir s'il est pas déjà débloquer .
Sinon voir par " chat " via la vignette " aide et contact " après ouverture de la page
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .