Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

mobile éteint

marie0109
contributeur
223  

mobile éteint

mobile rechargé 100%  il s 'est éteint  sans manipulation de ma part  et  impossible de le rallumer. Après plusieurs tentatives j ai retiré la carte SIM puis l'ai replacée  , sans succès le portable reste éteint  ceci depuis 24 heures   Le service orange saturé  20 mn d attente hier fin AM   . La semaine dernière j avais eu deux fois des anomalies telles  arrêt sur l application sans pouvoir revenir en arrière et ne s'éteignait pas sur m a demande  comme un arrêt sur image.  Quelle est cette panne ? il n est pas tombé; n a pas été mouillé, je suis la seule à m en servir.  Dans cette période de confinement  je suis  inquiète . 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: mobile éteint

Salut !!! @marie0109 

 

Met le mobile qui est quel modèle  en charge quelques minutes via le secteur par après presse le bouton marche jusqu'à ce que le mobile vibre en le laissant charge, si le résultat reste négatif  presse le bouton marche et volume bas une 20/ 30 secondes tout en le laissant en charge .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne