- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mobile éteint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile éteint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile éteint
mobile rechargé 100% il s 'est éteint sans manipulation de ma part et impossible de le rallumer. Après plusieurs tentatives j ai retiré la carte SIM puis l'ai replacée , sans succès le portable reste éteint ceci depuis 24 heures Le service orange saturé 20 mn d attente hier fin AM . La semaine dernière j avais eu deux fois des anomalies telles arrêt sur l application sans pouvoir revenir en arrière et ne s'éteignait pas sur m a demande comme un arrêt sur image. Quelle est cette panne ? il n est pas tombé; n a pas été mouillé, je suis la seule à m en servir. Dans cette période de confinement je suis inquiète .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile éteint
Salut !!! @marie0109
Met le mobile qui est quel modèle en charge quelques minutes via le secteur par après presse le bouton marche jusqu'à ce que le mobile vibre en le laissant charge, si le résultat reste négatif presse le bouton marche et volume bas une 20/ 30 secondes tout en le laissant en charge .